Je finis de mettre à jour mon classement et… la SCPI Iroko Zen arrive encore en première place, inlassablement.
Pour autant, des commentaires sur notre dernière vidéo YouTube critiquent certains aspects (niveau d’endettement, bien qu’il soit de 26% uniquement, ou commission en cas de plus-value à la revente).
J’aimerais avoir votre avis sur le sujet. Ai-je un biais concernant Iroko Zen car je suis investisseur ? Quelles sont selon vous les meilleures SCPI ? Est-ce qu’il y a certains aspects que je manque dans mon analyse de la SCPI ?
Bonsoir,
j’ai pris Iroko Zen depuis janvier 2025, donc pas encore assez de recul pour donner un avis complet.
Pour infos vos analyses ne sont pas étrangère dans mes nombreux choix, mais je ne vous suit pas aveuglément non plus.
Pour infos je suis passé par Louve Invest pour 4 SCPI avec à peu prés la même somme chacune.
Pas eu besoin du service client, site clair avec de nombreuses informations.
Rendez-vous dans 5 ans pour le remembrement.
Vous avez tout à fait raison de ne pas me suivre aveuglément ! L’important, c’est de vous approprier les sujets.
Pour Iroko, si cela vous intéresse j’ai fait une interview avec un de ses dirigeants. Nous avons abordé pas mal de sujets, donc cela devrait pouvoir vous aider à vous conforter (ou non) dans votre choix.