XTB appli mobile

Bonjour.
Désireux de changer de courtier ( actuellement Degiro, excellent mais ergonomie et indicateurs techniques limités ) j’aimerai connaître la liste exhaustive ou une référence pour connaître quels sont les indicateurs disponibles sur l’application mobile de XTB, ayant compris qu’elle était plus épurée que la version web.. pour info j’ai déjà utilisé et épuisé mon temps sur la version démo et mes souvenirs sont vagues ..
En vous remerciant

Bonjour

Je vous dresse la liste des indicateurs disponibles sur l’application XTB que j’utilise pour mon CTO.

Volume, Moyenne mobile simple, moyenne mobile exponentielle, moyenne mobile linéaire, moyenne mobile lissée, bande de Bollinger, ichimoku, points pivot, RSI, ATR, oscillateur stochastique, moyenne mobile convergence/divergence.

J’espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée

2 « J'aime »

Oui super merci ..
Autre question en fonction de vos dispo..:grinning_face:
Je trade actuellement les turbos avec degiro en faisant mon analyse sur prorealtime mobile version gratuite.. (en basculant d’une appli à l’autre sur le même portable .. périlleux je sais mais hors de chez moi , et de portée de desktops la journée) .. donc habitué à l’ergonomie de prorealtime est il envisageable avec la version prorealtime CFD par exemple de trader les CFD XTB et conserver une justesse du prix CFD et donc de l’analyse qui en découle .. ?
Cordialement
Thierry

Bonjour,
Je ne suis pas certain d’avoir compris votre question, mais ce que je peux vous dire c’est que le cours est affiché en temps réel sur Xtb, donc pour Prorealtime, je ne sais pas si c’est le cas, mais si oui, alors vous ne devriez pas avoir de problème.
J’espère avoir compris votre question :sweat_smile:
Bon trade et bonne journée :blush:

Oui en partie je vous remercie.. je ne me suis pas exprimé de la meilleure des façons :sweat_smile:.. mes finances (entre 5000 et 10000€) semblent trop faibles d’après mes recherches pour prétendre négocier directement des Futures … ma crainte malgré tout en tradant les cfd est que le prix cfd soit éloigné du vrai prix des futures ..

Ainsi est il envisageable d’avoir accès à une plateforme futures qui offrirait des outils adaptés et plus cohérents ( volumes par exemple ) et le transposer sur mon compte CFD Xtb .. où est il illusoire, voir inutile de pouvoir se servir des prix futures et donc des indicateurs basés sur CES prix .. je crains juste qu’une analyse faite essentiellement avec les indicateurs d’un broker CFD soit faussée ou du moins imprécise.. mais j’en conviens tout n’est pas encore clair pour moi non plus :rofl:.. je vais pofiner tout ça ..en vous remerciant encore

Bonne soirée

Ce que je peux vous dire c’est que les indicateurs sur Xtb fonctionne en temps réel. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai gardé mon CTO chez eux. Cependant je ne peux pas vous garantir l’exacte réponse a votre question :slight_smile: